Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cedg.over-blog.com
  • : Artisan pâtissier formateur à Gimont dans le Gers proche de Toulouse, nous personnalisons vos pièces montées, gâteaux d'anniversaire et événementiel la focaccia sera vous écouter
  • Contact

Profil

  • Giavarini Cédric
  • Je suis pâtissier à Gimont dans le Gers passionné par mon métier.
Nous réalisons toutes les semaines de nouvelles créations de gâteaux et pièces montées, événement...
Concours : Meilleur apprenti de la région toulousaine en 1996, 1997
  • Je suis pâtissier à Gimont dans le Gers passionné par mon métier. Nous réalisons toutes les semaines de nouvelles créations de gâteaux et pièces montées, événement... Concours : Meilleur apprenti de la région toulousaine en 1996, 1997

Recherche

Catégories

Liens

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 17:10

CIMG1552

Partager cet article
Repost0

commentaires